Nous vous l’avions annoncé : La Rarity Collection 5 serait le set de l’année ! En effet, pour la première fois dans l’univers Yu-Gi-Oh! TCG, les cartes EXTENDED ART (cartes à illustrations étendues) arrivent dans cette nouvelle extension ! 10 cartes très populaires auprès des fans seront revisitées avec une illustration étendue, s’étandant de haut en bas, de gauche à droite, parmi lesquelles des cartes comme le Red-Eyes Dark Dragoon, Kurikara Divincarnate, Super Polymerization, et Dominus Purge.
Ces 10 cartes Extended Art seront mélangées aux 58 autres cartes Variant Art, qui apparaissent dans le booster dans l’emplacement de la 5ème carte.

La Rarity Collection 5 vous propose dans chaque booster, une carte dont l’illustration diffère de sa version originale, pour une découverte visuelle inédite ! Entièrement brillante et véritablement exceptionnelle, elle vous offre également la chance de mettre la main sur des cartes uniques.
À l’instar des 4 Collections Rareté précédentes (en comptant Bonanza du Quart de Siècle et la Ruée du Quart de Siècle), la Rarity Collection 5 s’articule autour d’un set d’environ 80 cartes regorgeant des cartes les plus recherchées en tournoi, ainsi que de quelques classiques. De Chaos Angel à Kashtira Fenrir, de Number C104: Umbral Horror Masquerade à Mementoal Tecuhtlica – Combined Creation, et bien d’autres encore, c’est votre meilleure chance d’obtenir des cartes de la Meta pour vos decks actuels.
Dans chaque booster de 5 cartes, 4 emplacements sont issus du pool de cartes de bases, avec un large panel de raretés : des Super, Ultra et Secret Rares classiques aux Starlight, Platinum Secret, et aux Ultimate et Collector’s Rares disponibles uniquement dans les collections Rarity.
Et, comme pour les collections Quarter Century Bonanza et Quarter Century Stampede, la 5e carte de chaque booster provient d’une liste de cartes différente. Mais cette fois-ci, il s’agit d’une carte parmi des dizaines de nouvelles illustrations.
La plupart des illustrations Alternate de la collection Rarity 5 comportent de petites phrases accrocheuses, comme celles qu’on utilise dans une application de messagerie, certaines en anglais, d’autres en japonais. De plus, les illustrations ont été retravaillées avec de nouveaux arrière-plans, des effets de lumière, des éléments supplémentaires et des zooms. Vous ne trouverez de cartes comme celles-ci nulle part ailleurs que dans la collection Rarity 5.

Ci-dessous un aperçu de ce que vous trouverez dans les boosters Rarity Collection 5 :
– 1 carte par booster avec un Variant Art qui est, soit une Ultra soit une Starlight. La carte provient d’un set de cartes à part de celui de Rarity 5.
– 4 cartes proviennent du set de cartes Rarity Collection 5. Les cartes précédemment disponibles en Starlight Rares n’auront pas le même visuel dans cette rareté.
Il sera possible d’avoir dans le même booster plusieurs cartes de haute rareté parmi la liste suivante :
– Super rare
– Ultra Rare avec 1 chance sur 6 qu’elle soit Ultimate ou Collector
– Secret Rare avec 1 chance sur 4 qu’elle soit Platinum ou Starlight






